Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confection de Lebsa Char3i tel que ABAYA, KHIMAR, JILBAB, JUPE EVASE, SIRWEL, SITTAR, CAPE EMIRATI
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de rensignements sur confection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oumasiya




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

demande de rensignements sur confection Empty
MessageSujet: demande de rensignements sur confection   demande de rensignements sur confection Reveil10Sam 15 Déc - 16:59

Salam aleycoum,

Baraka lahu fik pour ton site qui est vraiment très bien machallah et qui donne envie de se faire confectionner des robes.
J'avais quelques questions à te poser.
Je souhaite acheter inch allah des abayas, j'ai vu que tu faisais les abayas cache coeur et elle me plaise bien, peux tu y ajouter des finitions du style : satin aux manches et au col de couleur différente ?
Je cherche aussi des abayas un peu originale avec un col qui monte un peu style col mao, et ressérrées aux manches, le fais tu ?
Je suis enceinte et je voudrais une abaya qui me permette l'allaitement car pour ma dernière grossesse j'étais génée, je n'en ai pas qui s'ouvre devant, est-ce que la abaya cache coeur peut faire l'affaire? et peux tu en faire avec bouton ou fermeture eclair ?
Baraka lahu fik pour tes réponses et qu'allah t'apporte le succès dans ton entreprise ma soeur.

Salam aleycoum wa rahmatullah wa barakatu

OUMASIYA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2007

demande de rensignements sur confection Empty
MessageSujet: as salam alayki wa rahmatoullah   demande de rensignements sur confection Reveil10Dim 16 Déc - 22:55

slm cr

inchallah tu vas bien ma soeur je t'ai mp!

donc en fait oui la cache coeur est vraiement pratique je trouve pour allaiter je trouve que c'est la meilleur meme!!

bien sur je peux y ajouter satin biais ou autre sur demande inchallah
pour linstant je ne fais pas le col mao mais si je tente je te tien au courant inchallah

qu' Allah azzawjala te preserve toi ainsi que tes petits!
bou
Revenir en haut Aller en bas
https://darzchari3i.forumpro.fr
 
demande de rensignements sur confection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUMMANEL A VOTRE ECOUTE-
Sauter vers: